
Né en 1950, natif de Montpellier, il se consacre à la peinture après des études d'économies, dès 1973. Installé à Paris pendant une vingtaine d'années, il revient "Chez lui" en 1999. "Chez lui" c'est-à-dire à Palavas-les-Flots où il y installe son atelier En 1971, ses premières aquarelles. En 1974, il débute la technique de l'huile sur toile. En 1975, sa première exposition à Bougival où il obtient son premier Prix.
Marqué par l'Ecole Anglaise et la Technique de l'Aquarelle de Turner, Bonington, Cox et Cozens, Il imagine les effets dans une brume mystèrieuse et transparente à la fois.
Reconnu dans les salons Parisiens, il y obtient la reconnaissance de ses pairs. "Il y a du "Turner" dans ses toiles", soulignera un critique d'art.
Salon d'hiver,,Prix de la ville de Bougival, Prix de la ville de Garches, Invité d'Honneur au salon de Chatou,
Il sera Médaillé des Arts, Sciences et Lettres.
Ses oeuvres sont exposées tant en France (Barbizon, Honfleur,;;;) qu'à l'étranger, Londres, San Francisco, Chicago et Tokyo.
Sa peinture calme, sereine nous transmet une vision heureuse du monde, de la vie, une vision pleine de puissance.
L'exposition regroupe une quarantaine d'oeuvres Acryliques sur toile, des Aquarelles et des Gouaches, sur les thèmes principaux de "Venise", des "Marines" et des "Paysages".